FC LYON RUGBY 13 » Non classé » Vite se rétablir …

Vite se rétablir …

par Zenon ronel du 18 décembre 2012

RC ROANNE Candidat au Titre de Champion d’Automne surclasse le FC Lyon 13

A L’Université Lyon I (Stade UFRSTAPS) : RC Roanne XIII bat FC Lyon XIII par 60 à 00  (mi-temps 28 à 00).

Arbitre : M. Harrat assisté de Yann Bertrand et Calos Mendes

Pour RC Roanne :  11  Essais  de Mitchel (10e ,  14e ; 56e)  Jordan MERIETH (18 e   26e)  Dodge (34e – 56e)  Georges (45e – 73e) Pepin (60e)  Jean Pat ANGELINI (76e).

7 Transformations de Jordan Merieth (4) Jandet (3) + 1Pénalité Jordan MERIETH
Le RC Roanne Leader de la poule, toujours  invaincu à c e jour n’aura pas rencontré beaucoup de difficultés face aux joueurs de Ronel Zenon dont l’effectif était amputé de plusieurs titulaires sur blessure. Les Roannais bien emmenés par une paire de centres de grand calibre avec Mitchel et Dodge , l’australien jordan Merieth, maître à jouer et les frères Angelini  auront pris rapidement les devant avec quatre essais dans la première demi-heure de jeu. Juste avant la pause le centre Dodge perfore le rideau défensif et inscrit un essai transformé par Jordan. 28 à 00 à la pause.

A la reprise les Joueurs du Capitaine entraîneur jean-Luc Angelini continuent sur leur lancée et sur une attaque grand champ l’ailier Georges  déborde en bout de ligne et va en dames, imité dix minutes plus tard par le Centre Dodge. Les Joueurs Lyonnais autour de  hatem Djerbi et des frères NEROME jettent toutes leurs forces dans la bataille mais en vain la défense des Bleus roannais veille au grain.

Dans le dernier quart d’heure les joueurs de Angelini aggraveront la marque par des essais en débordement par l’ailier Georges et l’ouvreur Jean Pat Angelini. Les Roannais recevront Montgeron pour la dernière rencontre avant le titre d e Champion d’Automne qui devrait leur revenir.

JC

Share on Facebook
Share on Twitter

Leave a Reply

2010 © FC LYON RUGBY 13 Designed by Y THUET