FC LYON RUGBY 13 » Non classé » HERTZ roule pour la Coupe du monde de Rugby à XIII

HERTZ roule pour la Coupe du monde de Rugby à XIII

par admin du 26 février 2013

La société spécialisée dans la location d’automobiles devient partenaire de l’évènement.

La quatorzième édition de la Coupe du monde de rugby à XIII se déroulera du 26 octobre au 30 novembre 2013 en Angleterre, en France, en Irlande et au Pays de Galles. Afin d’éviter la concurrence frontale des derniers Jeux Olympiques de Londres, les organisateurs avaientt d’ailleurs décalé d’un an la tenue de l’événement. Déjà impliqué dans le monde de l’ovalie en devenant partenaire officiel du Stade Français en début de saison, Hertz vient d’officialiser la signature d’un contrat de sponsoring avec les organisateurs de la Coupe du monde de rugby à XIII (RLWC 2013). La marque prend ainsi le statut de fournisseur officiel pour ce tournoi prestigieux.

Un partenariat ambitieux

« Nous sommes très excités à l’idée de travailler en collaboration avec les organisateurs de la RLWC 2013. Etre associé avec une institution respectée et dynamique était un choix naturel pour nous. En plus d’offrir une flotte conséquente de véhicules pour les joueurs et pour les officiels, Hertz fournira un véhicule spécial pour que le trophée se déplace avec style aussi », a assuré Michel Taride, président de Hertz International. En effet, un van Hertz transportera la Coupe dans divers clubs et écoles durant la compétition. De plus, la marque sera visible sur le site internet de l’événement ainsi que sur la panneautique terrain.

Rob Singleton, directeur commercial de la RLWC 2013 s’est réjoui de la conclusion de ce nouveau partenariat : « Nous sommes vraiment heureux d’avoir Hertz à nos côtés en tant que fournisseur officiel de la compétition.  Les 14 nations présentes joueront dans 21 lieux différents et les véhicules d’Hertz nous permettront une meilleure efficacité dans le déplacement des équipes. »

Share on Facebook
Share on Twitter

Leave a Reply

2010 © FC LYON RUGBY 13 Designed by Y THUET